A.Cuillé - Etrelles match amical

7 janvier 2017 - 11:31

Vendredi 6 janvier le premier match amical de la reprise a eu lieu . Dans un froid où le thermomètre affichait - 2° et où l'herbe était recouverte de givre, Cuillé Saint-Poix accueillait une belle équipe d'Étrelles qui se présentait avec la plupart de l'équipe 1 qui joue en 2ème division et qui figure à la seconde place de son championnat .

Le match est lancé dès la 4ème minute avec un pressing très haut de Nicolas Maillot qui récupère le ballon qui s'en va fixé le défenseur et suite à un crochet enchaine une frappe contrée par le défenseur mais le ballon retombe sur la poitrine de Benjamin et frappe du pied droit ce qui ne laisse aucune chance au gardien.

Pendant les minutes suivantes , les 2 gardiens s'illustrent d'une très belle manière en commençant par celui d'Etrelles qui sur un face à face avec Benjamin se détend et sort le ballon ensuite le gardien de Cuillé s'impose sur  3 actions bien menées par les joueurs adverses. Etrelles imposait son joli jeu qui finira par payer à la 25ème min suite à une erreur défensive et où Rodolphe se fait éliminer en se jetant près du poteau de corner , le joueur adverse qui entre dans la surface et sur un centre fort dans les 6 mètres et trouve le tibia de Steven ( CSC ) qui venait de faire son entrée.

La mi-temps tombe à point pour que les remplaçants et entraineurs puissent se réchauffer.

La deuxième mi-temps redémarre aussi bien que la première sur un coup franc joué vite dans le dos de la défense Christian se retrouve seul mais au moment de tirer il est bousculer dans la surface : Penalty .

Notre capitaine Maxime s'élance et le loupe . Enfin le gardien adverse le sort . (Cela lui a couté une tournée générale :) )

Des actions de la part des 2 équipes et une envie d'imposer son jeu ont permis de voir une seconde belle mi-temps qui se conclut par un second  but de Cuillé à la 87ème sur un corner bien frappé au 2ème poteau , Martin laissé seul place une tête sans faire de cadeau .

Un match qui donne plusieurs satisfactions pour la suite .

Merci à Etrelles pour ce match et leur bonne humeur, nous leur souhaitons une belle fin de saison en espérant qu'il atteigne leur objectif .